Démarches d'état civil :
informations générales

Le service Etat Civil

Le service Etat Civil de la mairie du Coudray vous accueille pour toutes les démarches liées à une naissance, une reconnaissance, un mariage, un pacs, un décès..

Pour les déclarations de naissance, reconnaissance, rectification, changement de nom,  dépôt de dossier de mariage, Pacs,
merci de prendre contact avec le service
(02 37 28 77 90).

etat.civil@ville-lecoudray28.fr

Comment obtenir un acte d'Etat Civil ?
Les actes de naissance destinés aux demandes de CNI ou de passeport peuvent directement être demandés par la mairie
qui reçoit votre demande.
Liste des mairies instructrices en Eure-et-Loir
  • Demander un acte en ligne
    La demande sur le site Service-public.fr nécessite de s'identifier avec vos identifiant et mot de passe (FranceConnect : compte Ameli, impôts...).
  • Par courrier
    Mairie du Coudray - Service Etat Civil
    32 rue du Gord - 28630 Le Coudray
    Joindre la photocopie votre pièce d'identité et le livret de famille pour les ascendants (grands parents...).
    N'oubliez pas de renseigner les noms, prénoms de l'intéressé(e), date de naissance et votre adresse postale.
  • Sur place, avec votre pièce d'identité et votre livret de famille pour les ascendants (grands parents...).