Le Coudray : une ville ouverte au monde économique.

La ville du Coudray dispose de trois zones d'activités

• Une zone commerciale dite du Forum située au nord-est de la commune
  • Une zone dite du Grand Séminaire située à l'est de la commune
  • La Cité de l'Innovation centrée sur les métiers du numérique.

Ces zones sont idéalement positionnées le long de la rocade de l'agglomération chartraine et à proximité de l'autoroute A11 (sortie à 5 km).

La gestion de ces zones relève statutairement de la Communauté d'Agglomération de Chartres Métropole.

Pour en savoir plus Chartres Métropole

La zone d'activités du Forum

Cette zone est essentiellement dédiée aux activités d'hébergement et de restauration. Un certain nombre de grandes enseignes de l'hôtellerie
et de la restauration sont présentes.

zone d'activité

La zone d'activités du Grand Séminaire
Environ 120 entreprises dans des domaines aussi divers que les travaux publics, les services à la personne, l'expertise comptable ou la logistique.

La cité de l'Innovation - Site de la Communauté d'Agglomération Chartres métropole Cité de l'innovation
Installée dans les anciens bâtiments militaires rénovés du CM 101. Cette zone est dédiée au numérique et aux nouvelles technologies.
Une trentaine d'entreprises y sont déjà installées