Rocade : des perturbations à venir !

Du 19 avril au 30 novembre 2022

RN 123 - Réparation des buses du bras de l’Eure

La Direction Interdépartementale des Routes Nord-Ouest va réaliser des travaux de réparation des buses du bras de l’Eure (Plan de localisation ci-joint), situées au PR 06+227 de la RN 123 (rocade Sud de Chartres)

Ces travaux généreront, sur la totalité du délai précisé ci-dessus, les restrictions suivantes : la voie lente de la RN 123 dans le sens de circulation Paris vers Dreux, sera neutralisée.

Des perturbations de la circulation sont par conséquent à prévoir au niveau de la RN 123, dans le sens de circulation Paris vers Dreux, entre les villes de LE COUDRAY et MORANCEZ.

Pour votre sécurité et celle des agents travaillant sur le chantier, la plus grande prudence est recommandée. Soucieuse de garantir à chacun un réseau routier toujours plus sûr et plus performant, la DIR Nord-Ouest remercie les usagers de leur compréhension.