Rocade : prolongation des travaux

Du 2 décembre au 3 mars 2023 : la circulation restera perturbée
dans le sens Orléans/Dreux

RN 123 - Réparation des buses du bras de l’Eure

La Direction Interdépartementale des Routes Nord-Ouest a entrepris des travaux de réparation des buses du bras de l’Eure (Plan de localisation ci-joint), situées au PR 06+227 de la RN 123 (rocade Sud de Chartres)

Ces travaux générerent, sur la totalité du délai précisé ci-dessus, les restrictions suivantes : la voie lente de la RN 123 dans le sens de circulation Orléans vers Dreux, sera neutralisée.

Des perturbations de la circulation sont par conséquent constatées et se prolongeront au niveau de la RN 123, dans le sens de circulation Orléans vers Dreux, entre les villes de LE COUDRAY et MORANCEZ.

Pour votre sécurité et celle des agents travaillant sur le chantier, la plus grande prudence est recommandée. Soucieuse de garantir à chacun un réseau routier toujours plus sûr et plus performant, la DIR Nord-Ouest remercie les usagers de leur compréhension.

Consultez l'arrêté temporaire prorogatif