Modification simplifiée n° 2 du Plan Local d'Urbanisme de la commune

AVIS DE MISE A

DISPOSITION DU PUBLIC

MODIFICATION SIMPLIFIEE N°2 DU PLAN LOCAL D'URBANISME (PLU) de la commune de LE COUDRAY

Par arrêté n°2023-060 du 6 avril 2023, le Maire de LE COUDRAY a engagé la procédure de modification simplifiée n°2 du plan local d’urbanisme (PLU).

Cette modification porte sur le reclassement des deux terrains actuellement en zone Ue en zone Uxa.

Par délibération n°23/005 en date du 27 février 2023, le conseil municipal a défini les modalités de mise à disposition du public de la modification simplifiée n°2 du plan local d’urbanisme (PLU), qui consiste en :

• la mise à disposition du dossier papier à l’accueil de la mairie, ainsi qu’un recueil papier d’observations.
  • la mise à disposition du dossier sur le site internet de la mairie, ainsi qu’une boite mail urbanisme@ville-lecoudray28.fr faisant office de recueil d’observations.

Cette mise à disposition se tient pendant 30 jours consécutifs aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie, du :

Jeudi 01 au vendredi 30 juin 2023 inclus

Chacun pourra prendre connaissance du dossier ainsi que l'ensemble des avis des personnes publiques associées (PPA), et consigner éventuellement ses observations, propositions et contre-propositions sur :

• le registre papier disponible en mairie ;
  • ou par écrit à la mairie à l'adresse suivante : Mairie, 32 rue du Gord 28630 LE COUDRAY ;
  • ou par voie électronique à l'adresse suivante : urbanisme@ville-lecoudray28.fr en indiquant en objet du courrier « Observation modification simplifiée n° 2 du PLU ».

Les observations adressées par écrit ou par courriel seront annexées au registre papier.

Des informations sur le projet soumis à la présente mise à disposition peuvent être demandées auprès de Monsieur le Maire, responsable du projet, soit :

• par écrit à la mairie à l'adresse suivante : Mairie, 32 rue du Gord 28630 LE COUDRAY ;
  • ou par voie électronique à l'adresse suivante : urbanisme@ville-lecoudray28.fr en indiquant en objet du courrier « Demande d’information sur le projet de modification simplifiée n° 2 du PLU ».

A l'issue de cette mise à disposition, la modification simplifiée n°2 du PLU pourra être approuvée par délibération du Conseil municipal.

Documents mis à disposition du public :

Cahier 1 : rapport de présentation

Cahier 2 : mise à disposition du public